Certains des plus récents programmes de formation utilisent des mots, comme » six chiffres « . Ils sont pour inciter les nouveaux et les anciens notaires à s’inscrire à leurs cours de formation. C’est un mot que nous voulons tous entendre. Mais il ne devient amer que lorsque nous ne le voyons pas dans nos déclarations de revenus.
Y a-t-il des notaires qui font des chiffres à « six chiffres » ?
Il peut y avoir une poignée de notaires qui font des profits à « six chiffres ». Mais la plupart des agents de signature peuvent s’attendre à gagner entre 25 000 et 105 000 euros, par an, au maximum. Cela dépend de leur emplacement, leur disponibilité et leur réseau. Les affaires directes vous rapporteront toujours plus. Cependant, la plupart des affaires directes proviennent de petites agences de titres. Elles ne peuvent pas se permettre un service de signature ou d’acheter leur propre plateforme interne. Il faut aussi tenir compte du nombre de signatures qu’elles peuvent faire de façon réaliste sans compromettre leur qualité. La qualité avant la quantité fera de vous un meilleur agent de signature. Elle vous aidera à durer plus longtemps dans cette industrie.
Pourquoi y a-t-il tant de programmes de formation qui affichent « six chiffres » ?
Les entreprises qui utilisent des mots comme « six chiffres » veulent votre argent. Elles disent ces choses pour attirer les notaires qui veulent faire plus d’argent, ou n’importe quel argent. Elles veulent les encourager à faire plus d’argent. La plupart de ces entreprises n’ont aucun partenariat valide avec des entreprises de recrutement. Elles vous disent même qu’elles ne peuvent pas vous obtenir d’affaires elles-mêmes. C’est parce qu’elles ne le peuvent vraiment pas. Vous pourrez peut-être apprendre d’elles des choses sur l’industrie notariale. Mais vous n’obtiendrez probablement pas un revenu à six chiffres comme elles l’indiquent. Cela signifie qu’elles sont moins dignes de confiance. Elles utilisent la tactique de l’argent pour vous faire suivre leur cours de formation.
Si je ne peux pas vraiment faire des revenus à six chiffres, comment pourrai-je faire plus d’argent ?
Vous pouvez gagner plus d’argent en perfectionnant votre métier et en faisant connaître votre nom ou petite entreprise. Cela prend du temps et il y a beaucoup d’endroits où commencer. Ne vous tirez pas une balle dans le pied en vous concentrant sur ce que vous gagnez dans les premiers mois. Concentrez-vous plutôt sur l’expérience. Ayez un plan de secours pour les finances et le revenu. Tout comme pour le démarrage d’une entreprise, ou pour toute autre entreprise, vous devez avoir un plan de secours. L’industrie notariale peut être volatile et en constante évolution. Vous devez être adaptable et vous devez comprendre que votre métier est ce qui vous fait gagner de l’argent. Alors soyez attentifs à ceux qui promettent des « revenus à six chiffres ».